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Témoins :

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Témoins :

Nous utilisons Google Analytics pour suivre l'utilisation du site Web en utilisant ses témoins.

Google Analytics définit des témoins internes à l'aide d'une partie de code JavaScript qui est ajoutée à chaque page que nous devons suivre. Google Analytics définit automatiquement quatre témoins, qui sont les seuls témoins déployés, et un cinquième grâce à l'option d'inclusion (cela concerne le partage de renseignements sur le trafic généré avec Google).

Comme cette campagne se déroule à la fois mondialement et au sein de l'Union européenne, nous avons adopté l'utilisation des témoins suivants :

__utma Cookie

Un témoin persistant – reste sur un ordinateur, à moins qu'il n'expire ou que la mémoire cache des témoins ne soit effacée. Il fait le suivi des visiteurs. Les mesures associées au témoin Google __utma comprennent : la première visite (visite unique), la dernière visite (visite de retour).

__utmb Cookie & __utmc Cookie

Ces témoins fonctionnent en tandem pour calculer la durée de la visite. Le témoin Google __utmb indique l'heure d'arrivée exacte, puis Google __utmc enregistre l'heure de sortie précise de l'utilisateur.

Étant donné que __utmb compte les visites d'entrée, il s'agit d'un témoin de session et il expire à la fin de la session, par exemple lorsque l'utilisateur quitte la page. Un horodatage de 30 minutes doit s'écouler avant l'expiration du témoin Google __utmc. Le témoin Given__utmc ne peut pas indiquer si une session de navigation ou sur le site Web est terminée. Par conséquent, si aucune nouvelle consultation de page n'est enregistrée dans les 30 minutes, le témoin expire.

Il s'agit d'une « période de grâce » standard dans l'analyse Web. Ominture et WebTrends, notamment, suivent la même procédure.

Témoin __utmz

Le témoin __utmz surveille le référent HTTP et note la provenance d'un visiteur, le référent étant cloisonné dans le type (moteur de recherche [organique ou CPC], direct, social et non comptabilisé). Depuis le référent HTTP, le témoin _utmz enregistre également le mot-clé qui a généré la visite ainsi que les données de géolocalisation.

Ce témoin dure six mois. En matière de suivi, ce témoin est peut-être le plus important, car il nous informe sur le trafic et nous aide avec des renseignements de conversion tels que la source / le support / le mot-clé à attribuer à une conversion d'objectif (dans ce cas, un téléchargement de guide de rendez-vous).

Témoin __utmv

Le témoin Google __utmv dure « pour toujours ». C'est un témoin persistant. Il est utilisé pour la segmentation et l'expérimentation des données; le témoin __utmv fonctionne avec le témoin __utmz pour améliorer les capacités de ciblage des témoins.

Avec qui partageons-nous vos renseignements personnels?

Nous travaillons avec des prestataires de services tiers qui nous aident à recueillir et traiter des renseignements et/ou qui fournissent d'autres services tels que le soutien technique ou l'hébergement de données. Ces prestataires de services peuvent avoir accès à vos renseignements personnels afin de fournir les services.

  • Havas Life Medicom est le principal responsable du traitement de données qui dirige la campagne
  • Havas Kings Cross conservera toutes les données anonymisées relatives au téléchargement du guide de rendez-vous
  • Mailchimp sera le fournisseur de plateforme de messagerie tiers

Tous les renseignements recueillis et traités le seront au nom de Galderma.

Combien de temps conservons-nous vos renseignements personnels?

Nous avons l'intention de stocker vos données pendant toute la durée de la campagne – pour une durée totale d'environ 16 mois. Cependant, nous communiquerons avec vous après les 12 premiers mois pour voir si vous souhaitez toujours recevoir de l'information de notre part. Et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Sur demande, vos renseignements personnels seront supprimés.

Quels sont vos droits concernant vos renseignements personnels?

Vous avez à tout moment le droit d'accéder à vos renseignements personnels que nous avons en notre possession. Dans la mesure où la loi le permet, vous pouvez demander que vos renseignements soient supprimés, que les erreurs soient corrigées ou que le traitement de vos renseignements personnels soit limité. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos renseignements personnels.

Si vous souhaitez exercer vos droits, veuillez communiquer avec nous comme cela est décrit dans la section « Pour communiquer avec nous » ci-dessous. Veuillez noter que les lois applicables peuvent nous empêcher de répondre aux demandes de suppression de renseignements de sécurité ou de restreindre notre traitement de ceux-ci.

Vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de surveillance.